A-A

Pose de la 1ère pierre du campus industriel de Thales Bordeaux à Mérignac

En avril 2013, le groupe Thales a annoncé sa volonté d’investir 200 millions d’euros dans un nouveau campus immobilier et industriel qui permettra de regrouper au cœur de l’Aéroparc de Mérignac ses 2 000 collaborateurs des sites de Pessac et du Haillan. Les activités rassemblées sur le futur site en feront un acteur de premier rang mondial dans le domaine de l’aéronautique et une entreprise emblématique de la région se positionnant parmi les plus gros employeurs. Thales disposera de 16 hectares et le Campus industriel de Thales Bordeaux sera construit sur une superficie de 55 000 m2

La pose de la 1ère pierre en fin de matinée, ce vendredi 10 avril marque le début de la construction du chantier pour une livraison des locaux en septembre 2016. Les quatre premiers locaux (hors eau hors air) sortiront de terre pendant l’été 2015 et tous les bâtiments seront construits d’ici la fin de l’année, pour ce qui concerne le gros œuvre. Le déménagement est prévu à l’automne 2016, au terme des aménagements intérieurs.c





DEMANDE D'INFORMATIONS

* Champs obligatoires informations légales
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à établir des statistiques de fréquentation précises. Bordeaux AEROPARC est le destinataire de ces données.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : SPL Bordeaux AEROPARC - 25, rue Marcel Issartier - BP 20005 - 33702 Mérignac.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.